Laure manaudou ce qu’elle a vraiment volé chez Disneyland

By on 17 décembre 2014
laure manaudou

Laure Manaudou a été interpellée Jeudi 11 Décembre 2014 pour vol dans l’une des boutiques de souvenirs du parc d’attractions Disneyland Paris. La nouvelle a enflé sur la toile et beaucoup de magazines people ont ainsi relayé l’information. L’ancienne nageuse se retrouve une nouvelle fois au cœur d’un scandale. Les vigiles ont retrouvé dans son sac pour 200 euros de marchandises volées, et dans le sac de son amie qui l’accompagnait c’est un butin de 300 euros qu’ils ont découvert.

La direction du parc a déclaré qu’elle ne souhaitait pas porter plainte, la jeune femme s’en tire donc bien cette fois-ci, toutefois la presse continue de relayer l’information. Laure avait publié un démenti sur sa page Facebook, mais les réactions de certains internautes se sont avérées être très virulentes, elle a en effet reçu plusieurs messages d’insultes.

La championne de natation était présente dans le parc avec sa fille de 4 ans et demi et était accompagnée d’une amie. Elles avaient toutes les trois passé une nuit au Disney’s Davy Crockett Ranch de Marne-la-Vallée. Les deux jeunes femmes ont été accusées de vol et ont reconnu les faits au commissariat. Laure Manaudou a eu beaucoup de chance et n’a écopé que d’un simple rappel à la loi, la direction du parc ne souhaitant pas porter plainte contre celle-ci. Leur butin se composait essentiellement de décorations de Noel et de figurines collector, certaines étant d’une extrême rareté.

Laure Manaudou était une cliente VIP du célèbre parc Disneyland Paris et elle avait l’habitude de prévenir lorsqu’elle venait. Cependant, cette fois-ci, jeudi dernier, elle a décidé de venir sans prévenir la direction du parc. C’est son amie qui a d’abord été interpellée, elle a été en effet prise en flagrant délit de vol et c’est ainsi que les agents de sécurité ont pu découvrir le butin de la championne de natation.
Ceux-ci ont du respecter les quatre étapes nécessaires précédant une interpellation, à savoir voir le vol en premier lieu, puis voir la personne dissimuler l’objet volé, voir les mains de la personne durant tout le vol et puis finalement voir sortir la personne du magasin. En effet, une personne peut prendre un objet, le cacher puis finalement changer d’avis et le remettre à sa place, elle ne pourra pas être accusée de vol, mais simplement de tentative de vol.

Reste à savoir quelle sera la réaction de la jeune femme face aux nombreuses accusations qu’on peut trouver sur le net à son encontre.

About olivier