Mad Men saison 7 épisode 9 : résumé

By on 14 avril 2015
Mad Men saison 7 épisode 9

Pour lire le résumé de Mad Men saison 7 épisode 8, cliquez ici.

Don retrouve sa serveuse, qui a entre temps changé de job. Ils passent quelques nuits ensemble avant que celle-ci lui avoue la mort de l’une de ses filles et l’abandon de l’autre. Elle dit à Don que quand elle est avec lui, elle se sent bien et donc oublie sa fille. Or elle ne souhaite jamais oublier sa fille, elle souhaite vivre avec sa peine et sa douleur. Impossible pour elle de continuer à fréquenter Don, donc.

Pima, la photographe, essaie d’obtenir ce qu’elle veut en flirtant avec les gens avec qui elle travaille. C’est avec succès pour Stan Rizzo, avec qui elle batifole dans la chambre noire. Ce dernier accore beaucoup d’importance à son avis, elle qui est si reconnue dans le milieu. Il lui montre les photos de sa petite copine nue. Pima flirt aussi avec Peggy, mais qui refuse ses avances. Puis Stan se vante de son aventure auprès de Peggy, qui vient briser son émerveillement en lui révélant la supercherie.

Megan est de retour à New-York avec sa mère et sa soeur pour venir récupérer ses affaires chez Don. En l’absence de Megan, sa mère Margaret va dévaliser l’appartement en faisant charger aux déménageurs tous les meubles de l’appartement.

Don voit Megan chez l’avocat et lui fait un chèque d’un million de dollars.

Margaret et Roger batifolent chez Don, en son absence. Cela va déclencher le divorces des parents de Megan.

 

About olivier