Top 10 des « gars les plus sexy » du Québec

By on 21 mai 2015

Mesdames et messieurs (surtout mesdames), l’été arrive à grands pas et le soleil commence à nous réchauffer… Mais attention, car si vous lisez cet article, nous vous garantissons des bouffées de chaleur soudaines! Voici donc notre Top 10 des gars les plus beaux et les plus chauds de la province francophone du Canada :

 

 

  1. Lawrence Castera

 

lawrence-castera

Lawrence vient de St-Philibert de Beauce, une région inconnue qu’on a bien envie de connaître grâce à cet adonis… En plus d’être mannequin (cela se voit assez facilement, non?), il est musicien et apiculteur, mais nous l’avons surtout découvert lors de son parcours à La Voix 2014. Reste que peu importe sa vocation, ce beau jeune homme de 23 ans mérite amplement le titre du « gars le plus sexy du Québec » et nul besoin de dire pourquoi, compte tenu du fait qu’une image vaut mille mots!

  1.                                                  Joey Scarpellino

 

Joey-Scarpellino

Celui-là, nous l’avons vu évoluer pendant plusieurs années dans la série télévisée Les Parents, dans laquelle il interprète Thomas, le plus âgé de trois garçons, et ça a été pour le mieux! On peut le suivre également dans la web-série du canal V; Pilote(s). Ce bel acteur a déjà été nommé comme l’adolescent le plus beau de la province en 2010 par le magazine Cool! et se trouve aujourd’hui second sur notre liste des « gars les plus sexy ».

  1.                                   Olivier Dion

Olivier-Dion

Nous l’avons connu lors de l’édition Star Académie 2012 et depuis, la carrière de cet étalon ne fait qu’avancer! Sa chanson Pour exister, certifiée double platine, est passée en boucle sur les radios québécoises. Il obtient ensuite un rôle dans la comédie musicale Hairspray, dirigée par Denise Filiatrault, en 2013. Un an plus tard, Olivier anime Mix 4, une émission de danse et de chant et fin 2014, sa carrière européenne est entamée par un contrat de licence avec Columbia France. En février 2015, il fait la première partie de Véronic Dicaire à l’Olympia de Paris10. Ouf, on peut dire qu’il ne chôme pas!

 

  1.         Érik Guay

Erik-Guay

Skieur alpin montréalais de 33 ans, Érik enchaine les médailles avec 21 podiums et 3 victoires pour la Coupe du monde, ce qui fait de lui le canadien le plus récompensé dans son domaine en décembre 2013. En 2010, il gagne le Globe de cristal de super-G; il devient le tout premier athlète du pays à l’obtenir, et en 2011, il est nommé Champion du monde de descente à Garmisch-Partenkirchen. Sportif, seyant et sexy? Oh oui mesdames!

 

 

  1. Alexandre Despatie

Alexandre-Despatie

Voici un autre athlète très performant! À 29 ans seulement, Despatie, plongeur professionnel, a gagné quatre médailles d’or et trois de bronze au Jeux panaméricains, neuf d’or et deux de bronze aux Jeux du Commonwealth, deux d’argent aux Jeux Olympiques ainsi que trois d’or, trois d’argent et deux de bronze aux Championnats du monde de natation. Le cinquième plus beau gars du Québec selon notre liste a également joué dans le film À vos marques… party! 2.

 

  1. Louis Morissette

Louis-Morissette

Un homme d’âge mûr (Eh oui, 41 ans!), séduisant, intelligent, drôle… qui n’en rêverait pas? Louis semble être parfait et c’est probablement pour cela qu’il est en couple depuis plusieurs années avec Véronique Cloutier, sa compagne et collaboratrice. Il est rentré à l’Université McGill et a fait un baccalauréat en marketing et commerce international pour ensuite sortir diplômé de l’École nationale de l’humour en 1996. Et c’était le sixième de la liste!

 

  1. Simon Morin

 

Simon-Morin

Bien que ce jeune chanteur de Montréal n’ait pas fait long feu à Star Académie 2012, qui était sa seconde tentative suite à celle de 2009, il enflamme la scène de La Voix 2015 en ayant un bon parcours et de nombreuses admiratrices! Le rockeur de 26 ans et sa voix chaude se classent donc au septième rang des « gars les plus sexy ».

  1. François Arnaud

Francois-Arnaud

François est un excellent acteur de théâtre et de cinéma qu’on a pu voir performer, entre autres, dans J’ai tué ma mère, film de Xavier Dolan, ainsi que dans la notable série canadienne Les Borgias, dans laquelle il joue le personnage de César Borgia. Notre numéro huit est si sexy qu’il se trouvait même en lice pour interpréter Dr. Grey dans Fifty Shades of Grey!

 

  1. Roch Voisine

Roch-Voisine

Mesdames, le voici, le voilà, l’homme de 52 ans qui fait tourner les têtes! Nous l’avons vu dans la troisième saison de Lance et compte en 1989, émission diffusée en Europe sous le nom de Cogne et Gagne. Sa voix unique fait de lui un superbe chanteur et commentateur des Jeux Olympiques de 2010. En 2011, Roch fait son apparition dans X-Factor lors de l’épreuve « La maison des juges » aux côtés de Véronic Dicaire. Tout de même, la beauté ne fait pas l’âge!

 

 

  1. Simon Olivier Fecteau

Simon-Olivier-Fecteau

 

Notre top 10 se termine déjà, et ce, avec Simon Olivier Fecteau, un comédien, humoriste et réalisateur québécois de 40 ans. Il a été nominé en 2004 pour les prix Gémeaux dans la catégorie « Meilleure interprétation: humour », grâce au 33e ‘épisode des Chick’n Swell. Ces temps-ci, on le retrouve surtout dans le série très appréciée au Québec; Ces gars-là, dans laquelle il lui arrive toutes sortes d’aventures avec Sugar Sammy. Quoi de plus craquant qu’un gars drôle? Un gars drôle et sexy!

 

C’était notre Top 10 des « gars les plus sexy » du Québec et nous espérons que vous vous êtes bien rincés l’œil! Acteurs, chanteurs, humoristes et athlètes, il y en a pour tous les goûts dans notre province et cette variété rend l’ensemble assez intéressant. Ce qui demeure certain, c’est que la température ne cesse d’augmenter par ici…

 

Écrit par Jeanne Bessette, Léa-Marie Gagnon et Véronika Vincent.

About Julien