Nabilla et Thomas séparés? Nabilla répond [VIDÉO]

By on 8 avril 2015
Nabilla répond aux rumeurs de séparation du couple

« C’est fini »

Depuis quelque jours les rumeurs au sujet de la séparation de Nabilla et de Thomas enflent sur Internet. En effet, c’est Thomas lui-même qui avait lancé la polémique en déclarant « C’est fini » à l’un de ses fans qui lui demandait si le couple était toujours ensemble. Peu après, il fait machine arrière sur twitter en répondant «vous êtes des fous comment je pourrais me séparer de la mère de mes enfants !! » au magazine Public qui s’interroge sur la situation amoureuse des deux tourtereaux. Une déclaration largement re-tweeté par la communauté des fans du jeune homme et par Nabilla elle-même.

« J’ai pas qu’ça à faire »

C’est dans une vidéo postée hier matin que la starlette répond aux rumeurs et exprime son ras-le-bol. Depuis son compte Instagram elle publie une vidéo où elle chantonne, grosse lunettes sur le nez, la chanson du rappeur Jul «j’ai pas que ça à faire ». Elle reprend le refrain «  « Trop qui parlent de moi, ils veulent que j’les calcule, j’ai pas qu’ça à faire. J’ai des potos tranquilles, des potos mêlés dans des sales affaires »
Des paroles qui semblent tout à fait choisie au vue de la situation dans laquelle se trouve l’ex candidate de télé-réalité, accusée d’avoir poignardé son compagnon au mois de novembre 2014. L’enquête étant terminée on attend toujours de savoir si elle sera poursuivie pour « tentative de meurtre ». Affaire à suivre…

About Anne