Anne Hathaway parodie Miley Cyrus [VIDÉO]

By on 11 avril 2015
anne hathaway

Invitée de l’émission américaine Lip Sync Battle, Anne Hathaway s’en donne à cœur joie en parodiant la chanson « Wrecking Ball » de Miley Circus. Le concept du show est simple mais efficace : deux stars s’opposent dans une compétition de playback. Cette semaine ce sont les deux actrices du film Le Diable s’habille en Prada qui s’affrontent.
Emily Blunt interprète une version très habitée de « Pièce of my Heart » de Janis Joplin mais ne peut lutter contre la performance hors du commun de sa rivale. Il faut dire qu’Anne Hathaway avait sorti le grand jeu: attitude, tenue et accessoires, tout y est… ou presque: à la différence de la pop-star, Anne ne joue pas totalement la carte de la provocation et garde ses habits. Une performance devenue culte avec déjà plus de 11 millions de vues sur Youtube.

Le programme, diffusé sur la chaine Spike, n’en est pas à son coup d’essai. En effet, le buzz généré par le duel Jimmy Fallon/Dwayne Johnson avait déjà enflammé le web. Le célèbre humoriste avait interprété « Like A Prayer » de Madonna tandis que le catcheur, plus connu sous le nom de The Rock, s’était lancé dans une version toute en chorégraphie de « Staying Alive ».

About Anne